scénario: Marie Paccou création graphique: Hélène Marchal

scénario et réalisation: Marie Paccou
création graphique: Hélène Marchal

production: en recherche suite à la liquidation Les Trois Ours

samedi 25 août 2012

Tournants


Depuis juillet, Hélène Marchal, lagrossemadame de Fous d'Anim (son pseudo est chouette, mais si on nous mettait côte à côte, c'est moi que vous désigneriez instantanément comme la grosse madame) m'a rejoint dans l'écriture de ce projet. Elle se charge des recherches graphiques, et moi j'essaie de m'occuper du scénario.
Si elle est d'accord je posterai bientôt une de ses images.
En attendant, le blog d'Hélène: http://riezmangezunsteak.blogspot.fr/

L'autre tournant, c'est que le projet a viré vers la fiction. Une manière d'immerger le spectateur dans l'histoire de Padam. Peut-être y restera-t-il néanmoins des traces des premières recherches documentaires, sous forme d'extraits d'entretiens? L'écriture est encore très hésitante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire